Testé et approuvé Index du Forum

Testé et approuvé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

test force one

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Testé et approuvé Index du Forum -> Les jeux sans téléchargement sur le disque dur. -> La brute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thibault fenris leloup
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:55 (2008)    Sujet du message: test force one Répondre en citant

un etrange jeu ou on a pratiquement aucun controle les seuls choix que l'on a est l'apparance qui elle même est assez incontolable ,le nom et un choix entre 6 enemis ..
malgré ça le jeu est doté de bon graphisme de style cartoon en haut des pages on peut voir des caricatures de personnages de film celebres

donc ma note est :3/20. avec mention decevante .

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zia
Joueur

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:30 (2008)    Sujet du message: test force one Répondre en citant

Donnez-moi vos adresses de Brutes qu'on se fighte ! Moi c'est Toulouzia. http://toulouzia.labrute.fr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: test force one

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Testé et approuvé Index du Forum -> Les jeux sans téléchargement sur le disque dur. -> La brute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange